mercredi 30 mai 2007

Priviet les gens!
Montez dans mon trop-laid bus, je fais une fête chez moi!

Voilà on arrive dans mon quartier. Vous tordez pas la "chenille" (Macha, 6eБ), les dalles sont seulement posées, pas fixées...

Tindin! Nous y voilà... J'habite au 6e. Je vous déconseille de monter à pieds, l'éclairage s'arrête après le 2e étage. Cela dit, je vous déconseille aussi l'ascenseur...



Voilou bon ça paye pas de mine comme ça, mais y'a quand même aussi de très jolis endroits à Minsk. (Da, da!)
Tout se passe bien, y'a dix jours la neige nous a enfin lâché les baskets, à présent les débardeurs sont de sortie. Un peu frustrée de pas avoir eu de printemps, mais à part ça tout va pour le mieux (j'irai pas jusqu'à ajouter "dans le meilleur des mondes"...!) Raracho!
Je prendrai le temps de donner plus de nouvelles un de ces jours, mais sur mon ordi qui me parle en russe, avec mon clavier qwerty-cyrillique, je suis moyennement à l'aise...
La prochaine fois je vous envoie des photos qui font rêver, promis!
Paka!
ФАНИ P. / Fanny R.
(Je regarde l'apreçu de mon message, sur la même page que les photos de Magda, de Noémie ou d'Emilie, et je me sens un peu ridicule... Pourtant j'vous jure que je regrette pas l'expérience que je vis ici. Particulièrement depuis que j'ai rencontré un dénommé Andrei...)

1 commentaire:

Fanny R. (Фанюшка) a dit…

J'ai oublié de préciser que les photos sont pas les miennes (que je peux pas scanner d'ici... et oui, j'en suis toujours aux jetables, c'est avec le salaire d'ici que je compte me l'acheter, mon numérique, en aoüt!)). Je les ai prises sur Internet mais elles ont toute la griffe du photographe dessus. ça suffit ou je dois citer le site exact? J'voudrais pas qu'on ait d'ennuis à cause que je respecte pas la charte de l'internaute ou je sais pas quoi, là...