vendredi 11 mai 2007

Me revoilà

Bonjour à toutes et à tous;
ça va peut être vous paraître bizarre mais je suis de retour de mon stage d'Egypte. Le Caire , une très grande ville avec plus de 20 millions d'habitants (estimation officieuse), une ville qui ne dort jamais 24/24 , vous pouvez faire vos courses , sortir, acheter une aiguille comme une voiture à n'importe quel moment,, seulement il faut supporter les avertisseurs sonores et la POLLUTION, à mon avis c'est pire que Mexico city. Ah , il y a aussi de temps en temps des tempêtes de sable (faut se méfier).
Sinon accueil chaleureux de l'organisme où j'étais (CFCC de l'ambassade de France en Egypte), accueil à l'aéroport, colocation, c'était vraiment sympa de leur part.
Eh ben la suite sera sur mon bref rapport qui ne va pas tarder.
Et vous, vous en êtes où???!!!! Racontez....
Manar

Aucun commentaire: