jeudi 24 mai 2007

Bonjour à tous!


Bonjour mes chers amis "fletistes" comme dirait M. Pochard.
J'écris pour donner des nouvelles et pour vous demander de m'excuser pour la disparition prolongée mais vous savez nous le colombiens on est experts en disparitions.
Mon ami Mat était très inquiet et c'est le moment de le rassurer et à vous aussi.
Trouver un stage n'as pas été facile mais bon c'est fait, maintenant trouver les billets d'avion est presque mission impossible. A défaut de l'Alliance Française à Bogota qui me proposé (très tardivement) un stage de 2 mois (6 juillet - 6 septembre), j'ai préféré tenter ma chance dans un Institut de langues American mais qui donne des cours de plusieurs langues dont le français. Ils ont leur propre méthode, ce sera à moi de m'adapter, je travaillerai 7 hrs/jour et j'aurai fini en 3 semaines. Je partirai avec ma femme Nathalie et mon fils Esteban début juillet en Colombie mon petit pays qui me manquait tant depuis 5 ans. Beaucoup de choses ont changées et ma famille est très excitée à l'idée de me revoir mais surtout à l'idée de découvrir en vrai le nouveau 'Primo-arrivant' franco-colombien Esteban.
J'espère que vous allez bien, que vos stages se passent bien et à tous ceux qui ne sont pas encore partis je vous souhaite "buen viento y buena mar" (du bon vent et une mer calme).
PS. J'espère que vous appréciez autant que moi la chanson que j'ai mise sur le blogue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Emelito!!!!!

c'est génial!! c'est une très très bonne nouvelle votre voyage en Colombie...j'imagine que de tous les côtés on est excités!!! c'est super!! je vous embrasse très très fort tous les trois!
Tia Emilie

Anonyme a dit…

ben en parlant de la chanson..moi j'accroche pas trop..là j'ecoute "Cumbia sobre el rio"..musique du film BABEL..je pense que tu connais la chanson, je l'adore..et ca me fait trop penser à toi...ça serait pas mal un rythme latino sur le bog..??

Besitos

Tia Emilie