lundi 18 juin 2007

Toujours en sandales...

Salut les petits poulets ! Ou mes petites poulettes vu la grosse concentration d'hommes viriles dans ce Master !

Je viens donner des nouvelles et exprimer ma satisfaction par rapport au blog. Des nouvelles sont régulièrement données et quelques difficultés, doutes ont été exprimés, comme si on était à la sortie d'un cours de Bouchard ! (on peut rigoler ?)

Les notes sont tombées et quelque chose me dit qu'au final on va bien s'en sortir non ?
Que faites-vous l'années prochaine vous autres ?

13 commentaires:

Lucie a dit…

Coucou

Moi, vu mes notes je vais du coup m'inscrire en M2 l'année prochaine, pour valider quelques matières, et le valider complètement en 2 ou 3 ans car je ne pourrai pas ne pas travailler pour manger l'année prochaine ...

Au fait moi aussi je suis toujours défaillante à cause du stage, je suis peut-être restée là mais il se finit le 21 mon stage ! D'ailleurs je sais pas si vous autres avez quand même commencé à le rédiger mais moi j'en suis à avoir écrit les titres des parties !

Nous verrons bien !

A plus !

Lucie

Anonyme a dit…

Oh là là... tout le monde a l'air très content de ses notes... Je suis donc la seule à qui Bouchard a collé un 5?! Pourtant dans mes souvenirs j'étais plutôt satisfaite de ce que je lui avais rendu...

Les performances de l'ordi mis à ma disposition ici font que je suis aussi défaillante en Boissat, puisque je ne pouvais techniquement pas faire ce qui était prévu.

Les rattrapages étant en ce moment, et moi étant toujours en Biélorussie, je sais pas trop comment ça va se passer. J'ai du mal à obtenir des informations à vrai dire...

Au pire, si j'arrive pas à valider mon année, tout n'est pas tout perdu, car je suis en train d'écrire un roman, ici, à mes heures perdues...

Voilou donc je garde le sourire!

karine_07 a dit…

un certain monsieur B ne repond jamais a ses emails. moi je suis defaillante presque partout, en fait je n'ai que 3 notes! l'annee prochaine est pour l'instant un total mystere...

Lucie a dit…

Mais c'est pas possible, qu'est-ce qui foutent dans cette fac? Gwen aussi est défaillante en Boissat alors qu'elle a passé l'exam de Bouchard !!

Dîtes-moi si je peux vous aider pour vos démarches, d'ici je peux appeler et me renseigner pour vous

Bisous

Matlabaraque a dit…

salut à toutes et à tous
et non chere Fanny j'ai eu droit à un 5 aussi avec BOUCHARD mais pas grave avec un 9.5 au rapport je passe.
A+ les ami(e)s

Matlabaraque a dit…

Ouppps c'était Manar pour ce dernier commentaire

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fanny R. (Фанюшка) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
karine_07 a dit…

fanny toi seule peu enlever ton commentaire je crois...

Fanny R. (Фанюшка) a dit…

oui mais je lm'avais pas rentré sous mon nom de blogger...

enfin ça me parâit bizarre... si un mec veanit sur notre site dire un truc craignos on a forcément la possibilité de le supprimer... ou alors c'ets nul d'être sur blogger!! (n'en déplaise à Géraldine ;-) ...)

Anonyme a dit…

Je m'en charge. Je crois que de toute façon ça ne craint pas tant que ça.

On en pense pas moins.