vendredi 15 juin 2007

2ème semestre

Alors les fletistes ! Comment ça s'est passé les notes? bien je suppose ! De quoi remonter le moral de nos troupes expatriées? Moi je suis assez contente, bien sûr j'attends de rendre le rapport de stage pour avoir une idée définitive mais en tout cas, rien ne peux plus m'arriver d'affreux maintenant et c'est tant mieux !

Lucie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi c'est très correct avec surtout un 15 en Intéraction Verbale ce qui relève de la blague.

Cependant j'ai encore défaillant à cause du rapport de stage non-rendu (normal mon stage n'est pas encore fini).

Est-ce pareil pour vous ? (pas toi Lucie).

J'espère que vous finissez tous avec de bonnes notes...moi en gros sans le rapport de stage ça me fait une petite moyenne de 11 / 11,5 pour le semestre...et avec le premier semestre je suis au-dessus de 12 au général, ça va.

Bonne suite et donnez des nouvelles sur le blog. Meme si là j'ai des problèemes teCHniques pour mettre des trucs que certains m'ont envoyé.

Bises

Matlabaraque