jeudi 21 juin 2007

Help les gens!

Si y'en a parmi vous qui sont en France et qui ont envie de me sauver la vie...

Bob me propose de rattraper mon 5 en didactique de l'écrit en lui mailant d'autres exos puzzles etc.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en pièce jointe le sujet du dernier partiel et aussi la fiche qu'il nous avait donné qui listait l'ensemble des exercices et tâches et activités je sais plus quoi là, ce qui devait à tout prix porter des noms différents (allez savoir pourquoi!)

La fiche où il y avait l'inventaire de ces choses: puzzles, textes à trous, enfin vous voyez de quelle fiche je parle! Voilou pasque si déjà du temps où je connaissais le cours par coeur j'ai eu 5, si je le fais de mémoire là j'ose pas imaginer combien j'aurai!

Bien le merci! / spassiba balchoï!

ah oui: mon adresse: fannyrollet@yahoo.fr pas en lien cliquable sur le blog svp pasque sur mon ordi biélorusse je peux pas y accéder (eh non j'ia pas pu voir les photos que vous avez laissées...)

Aucun commentaire: