lundi 8 novembre 2010

Contacts

Bonjour.

Anciens étudiants pour la plupart, nous aimerions prévenir tous ceux qui pensent partir faire un double diplôme avec l'université de Cumbria dans sa branche londonienne.

Afin que notre entreprise de démolition ne soit pas seulement fondée sur de la rancœur, nous proposons d'autres solutions, et des arguments pour vous dissuader de faire cette formation alléchante sur le papier qui s'avère être en fait une grosse arnaque, une formation médiocre et une énorme pompe à fric !!

Voici une liste de gens que vous pouvez contacter pour des conseils autour de cette formation ou plus largement sur l'enseignement en Angleterre.

Il y a d'autres solutions... take care and good luck.

Intervenants sur le blog :

isabelle.houvenaghel@gmail.com (Isabelle)
matlabaraque@laposte.net - (Mat)
dododoudou17@yahoo.fr - (Doudou)
frenchmaddengc@hotmail.fr

Autres blogs:

http://carnetsbritaniques.unblog.fr/2009/08/ (Pierre en Pgce)

http://www.porte-fle.com/doc/ysabel/apprentissage-du-FLE-Londres-Angleterre-(Memoire-de-M2-FLE).pdf

3 commentaires:

graziella a dit…

merci d'enlever mon adresse email de votre site, bien qu'il soit une source d'informations, il me semble que je n'y ai jamais participé..ou alors je suis encore dans l'attente d'une réponse à l'email que je t'ai envoyé...il y a plus d'un an..
bonne continuation!

Anonyme a dit…

Ok pas de problème

Anonyme a dit…

Je cherche le mail que tu m'aurais envoyé il y a un an... J'imagine que ça ne fait plus guerre d'importance.
Je suis désolé de tout ça.