jeudi 15 novembre 2007

Soudaaaan

Bonjour tout le monde;
ça fait un bail mais bon j'y suis c'est l'essentiel.
depuis le 10 octobre je suis à Khartoum et ça ne se passe pas bien du tout.
Appartement promis inexistant, chaleur de ouf plus de 45° la plupart du temps puis problèmes de papiers administratifs...etc galère quoi,
j'espère que ça se passe mieux pour vous tous car moi je pense mettre fin à cette aventure qui tourne mal. je n'ai pas eu encore mon poste à la fac et appremment ici chaque université a son calendrier exemple la mienne commence les cours le 15/11. là je donne des cours de conversation et des cours niveau A2 B1 au CCf et j'ai fait une formation pour les profs du ministère soudanais de l'educ ça va.
J'espère avoir de vos nouvelles les amis et à trés bientôt.
Manar le 15/11

Aucun commentaire: