mardi 2 octobre 2007

Grüss gott les gens!
J´ai survécu à la Biélorussie, j´ai réussi à en sortir, tout va bien.
J´ai pas eu le temps de donner des nouvelles encore car là voyez-vous écris de Munich, et la fête de la bière m´occupe à plein temps, donc je suis pas joignable avant la semaine prochaine... Je vous ferez suivre des photos quand j´aurai plus de temps. Et de la Biélo aussi.
Finalement j´ai pas eu le temps de rédiger mon rapport de stage et mon Boissat en août, vu que je cherchais un job, que je profitais de ma famille, de mes amis... Donc là je redouble, et pendant que j´écris ces dossiers, je suis fille au pair en Allemagne, chez une famille belge géniale une fois (prof particulier de francais CP- CE2, le rêve de toute une vie...). Je prends des cours d´allemand, et à partir de la semaine prochaine, je donne des cours de francais en échange, si tout va bien.
Y´a pas de cédille sur les claviers allemands, mais c´est pour l´instant le plus grave de mes soucis. La vie est belle, je nage dans le bonheur. J´espère que pour vous tout va bien aussi.
Bon et donc sinon là en fait j´écris toujours pour le même problème: de déménagement en déménagement, la fille organisée que je suis a officiellement perdu la fiche qu´elle cherchais absolument: le cours de Bouchard, de monsieur Bouchard, pardon, juste la feuille sur laquelle il listait l´ensemble des exercices et activités etc, en leur donnant à tous des noms barbares mais précis. Texte lacunairetruc muche, puzzle à sept inconnues ou je ne sais quoi. Voilà, et en fait, ces termes-là, j´en ai hyper besoin, là ( qui l´eut cru!)... Donc si quelqu´un n´a pas encore mis au feu ce petit bout de cours-là, malgré le climat qui est ce qu´il est cette année, ben ce serait sympa de le faire suivre...
Bisous à tous,
Tchüs!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Very well that you are happy in Germany after Беларусии it is present paradise.

Anonyme a dit…

Quelle aventure Fanny. Ca me surprend et j'ai su qu'Emel t'avait rejoint dans ceux qui voulaient croquer du Bouchard deux annees de suite.
Je suis pour ma part en Angleterre et nous sommes bien occupes. On ecrit bientot avec des photos a l'appui.
Mathias