mardi 24 avril 2007

Travaux de FOS

Salut à tous !

J'espère que vos stages ou vos activités se passent bien où que vous soyez!

Je fais appel à votre bonté : ce serait vraiment cool de mettre en ligne vos dossiers de FOS car ce vendredi j'ai une session de formation à faire sur le FOS et j'aurais besoin de documentation.

Bon, j'espère que certains pourront le faire, car vu l'absence de nouveaux messages, je ne sais pas si ce blog est fréquenté !

Allez, merci d'avance et je compte sur la solidarité des flettistes!

PAULINE

PS: Donnez des nouvelles de vos aventures à l'étranger ou lyonnaises, ce serait sympa de faire vivre ce blog!

1 commentaire:

Matlabaraque a dit…

PAULINE... Je suis malheureusement loin de ma base de données mais dès que je peux je t'adresse notre gros dossier, tout à fait utilisable en cours !!!

Alors moi... je suis en Italie, j'allais dire au coeur de l'Italie..Macerata, au centre-est, dans les Marche près d'Ancone, à une heure et demi de Perugia et 3 heures de Rome.

Mon stage se passe doucement, les élèves sont peu nombreux et les conditions de travail si elles ne sont pas mauvaises sont plutot déroutantes !! Par exemple pour mon premier cours j'ai eu... un élève !!! Et pour les autres je n'ai jamais dépassé 5 et c'était souvent dans des salles qui avaient plus de 8 siècles, qui avaient des peintures aux murs et au plafond (magnifique) et un tableau à craie d'au moins cent ans et de pas plus d'un métre carré !!! Marrant non ?

Je vous en dis un peu plus très bientot.